services

BEAUTICIAN

Soins • anti-cellulite

La plupart des femmes, voire toutes, ont ce que l’on appelle la cellulite. Il en existe trois types :

  • Le type aqueux qui consomme l’eau dans les tissus
  • Le type fibreux qui se développe dans les tissus
  • Le type inflammatoire.

 

Toutes les femmes ont de la cellulite, même lorsqu’elles sont bébés. Parce que la cellulite est une accumulation de graisse naturelle qui se modifie avec une mauvaise alimentation, des changements hormonaux ou encore le stress, etc.

Je travaille principalement sur des protocoles visant à la rééducation de l’alimentation et permettant de travailler sur les facteurs d’inflammation (sucre, boissons gazeuses, alcool, gluten, lactose, tabac ou encore stress). Une fois que j’ai évalué tous les facteurs d’inflammation, je pourrais choisir le traitement le plus adapté à chaque personne. En fonction de l’état de santé d’une personne, nous ne pourrons pas utiliser les appareils, mais nous devront travailler sur le changement de l’alimentation avec une combinaison de massages et de drainages ou encore des traitements phyto avec des plantes naturelles.

L’harmonisation du corps se fait avec un traitement adapté à chaque personne. L’harmonisation consiste à équilibrer un corps pour que la morphologie soit le plus adaptée à la personne concernée.

Par exemple, je suis en surpoids, la cellulite me dérange, mais pas mon poids. Je vais donc travailler l’inflammation et l’apparence sans modifier mon poids.

Un autre exemple, serait, je suis mince, mais j’ai de la cellulite, je veux ainsi tonifier mon corps, dans ce cas, nous mettrons en place un protocole de tonification du corps.

Enfin, une autre méthode est la radiofréquence qui est un excellent traitement car il s’agit d’une température idéale pour relancer un nouveau collagène. Et avec l’aide de la stimulation, vous pouvez obtenir des résultats étonnants.